Les modifications moteur et chassis
 

Moteur

CC CC

Bloc moteur 1380 Longman

Pistons Hypatec Australiens 73,5mm

Culasse MED Phase 3

Ressorts de soupapes doubles

Arbre à cames CalverST RE13OT

Chaîne de distribution double

Pipe anti-déjauge

Carbu HIF44 avec ressort rouge

Kit de filtration CalverST avec Stubstack et filtre ITG

Pipe d'admission "large port"

Collecteur LCB Millenium

Ligne RC40 twin box simple sortie centrale gros diamètre

Radiateur 2  rangs

Tirant supérieur supplémentaire

Alternateur 70A

Allumage électronique H&H Ignition Solutions

Bobine sèche H&H

Embrayage AP Race

Diaphragme Orange

Pont 3,44

Investissement global pour le moteur : 2200€

Album photo du démontage du moteur

Album photo de la préparation du moteur

Album photo du remontage

 

Chassis, trains et freins

 

..........

Disques rainurés percés

Plaquettes EBC green stuff kevlar

Durites aviation

Suspentions Spax réglables à gaz

Etriers reconditionnés

Silent bloc de berceau semi rigides

Elargisseurs de voie à l'arrière de 19mm

Machoires de tambour Mintex

Rotules et roulements neufs

Investissement global pour le chassis : 500€