Les modifications
moteur et chassis
Moteur
Bloc moteur 1380 Longman
Pistons Hypatec Australiens 73,5mm
Culasse MED Phase 3
Ressorts de soupapes doubles
Arbre à cames CalverST RE13OT
Chaîne de distribution double
Pipe anti-déjauge
Carbu HIF44 avec ressort rouge
Kit de filtration CalverST avec Stubstack et filtre ITG
Pipe d'admission "large port"
Collecteur LCB Millenium
Ligne RC40 twin box simple sortie centrale gros diamètre
Radiateur 2 rangs
Tirant supérieur supplémentaireAlternateur 70A
Allumage électronique H&H Ignition Solutions
Bobine sèche H&H
Embrayage AP Race
Diaphragme Orange
Pont 3,44
Investissement global pour le moteur : 2200€
Album photo du démontage du moteur
Album photo de la préparation du moteur
Chassis, trains et freins
Disques rainurés percés
Plaquettes EBC green stuff kevlar
Durites aviation
Suspentions Spax réglables à gaz
Etriers reconditionnés
Silent bloc de berceau semi rigides
Elargisseurs de voie à l'arrière de 19mm
Machoires de tambour Mintex
Rotules et roulements neufs
Investissement global pour le chassis : 500€